The modding community
Login or Register |

Endless Frontier : Guide des batailles d'Outremonde
on 2017-10-03 23:10:05
Post your comments or give us your feedback in the Forum below.
Récemment, la mise à jour 1.6.9 d'Endless Frontier a apporté comme nouveauté des raids personnels appelés batailles d'Outremonde. Ce guide à pour objectif de vous aider à y voir plus clair et progresser plus vite dans ces raids.
Avant de commencer, et si vous cherchez des guides sur Endless Frontier, nous en avons plusieurs à disposition :

Nous espérons vraiment que ceux-ci vont vous aider dans le jeu. Dans tous les cas, si vous avez une remarque ou une question, n'hésitez pas à utiliser notre forum présent sous chaque article.

149

Que sont les batailles d'Outremonde ?

Très simplement, les batailles d'Outremonde sont des raids personnels. Cela signifie, que contrairement aux raids de guilde, vous vous retrouvez seul face au boss pour le tuer. Par contre, tout comme en raide de guilde, vous pourrez attaquer le boss autant de fois que nécessaire dans le temps impartit.

Chaque jour vous aurez à votre disposition quatre tickets d'entrée pour ces raids. Cela signifie que vous pourrez tuer jusqu'à quatre boss consécutifs, en fonction de votre puissance. Cela signifie également que, peut être, vous devrez utiliser vos quatre attaques sur un seul boss et que celui-ci ne sera peut être même pas mort. Dans ce cas, il vous suffira de le réattaquer le lendemain.

Les batailles d'Outremonde sont réinitialisées tous les cinq jours. Lors de cette réinitialisation vous recommencerez donc au niveau un.

Les gains de ces combats sont relativement intéressants. Ce que je recherche personellement, ce sont les fragments de compagnons car les points de compagnons permettent d'augmenter les niveaux de vos héros en jeu plus haut. Cela signifie donc plus de puissance.
Plus d'informations dans la partie "Compagnons" de cet article : Endless Frontier : guide pour débutants et initiés partie 3.

Les combats et les unités :

Pour combattre un boss vous pourrez utiliser sept héros, choisis parmis vos unités disponibles. Cependant seules les unités pouvant atteindre six étoiles pourront être utilisées.

Chaque héros pourra être accompagné de dix à vingt soldats en fonction de son rang :

  • 5 étoiles : 10 soldats
  • 6 étoiles : 12 soldats
  • Transcension un : 15 soldats
  • Transcension deux : 17 soldats
  • Transcension trois : 20 soldats

Les soldats sont également choisis parmis vos unités et, en fonction du boss que vous affronterez, la liste des soldats disponibles pourra être différente. Tout comme pour les raids et le JCJ de guilde, les soldats qu'un héros peut emmener avec lui doivent faire partie de sa tribu.
Si votre héros peut emmener vingt soldats mais que vous ne possédez, par exemple, que de cinq soldats trois étoiles du type choisit alors des soldats plus faibles seront emmenés. Imaginons que vous choisissiez le guerrier squelette comme soldat, vous en possédez plus de vingt au total dont cinq trois étoiles. Vous vous retrouverez donc au combat avec cinq guerriers squelette trois étoiles et quinze plus faibles. Les soldats les plus fort étant toujours choisis en priorités.
Si vous possédez moins de vingt soldats du type choisit, seuls ceux que vous possédez seront emmenés au combat.

Après chaque combat, vos héros et vos soldats sont de nouveau immédiatement disponibles. Pas besoin d'attendre avant de ré-attaquer !!!

Vous pourrez également emmener des soldats d'élite dans ces raids. Ceux-ci seront signalés, comme à l'accoutumée par des signes plus (+, ++ et +++) lors de leur sélection.

Enfin, il faut savoir que la puissance de vos soldats est proportionelle à leur niveau de transcension, mais également au nombre de fragments de compagnons liés à ce type de soldat que vous possédez. Ainsi, si vous possédez sept fragments de Sabre-Oeuil, le compagnons des Guerriers Squelette Senior, alors ceux-ci verront leur puissance augmentée de sept à tente-sept pourcent en fonction de leur niveau de transcension. Cependant cet effet est limité à trois cents trente pourcent (330%).

Vous pourrez également emporter trois sort au combat. Je vous conseille de prendre les même sorts que ceux que vous utilisez en raid et de les positionner de la même façon. Cela vous évitera de lancer, par automatisme, les mauvais sorts.
Personnellement, j'utilise deux épées du héros et une épée rapide et je les utilise de manière combinée, exactement comme pour les raids de guilde. Plus d'information à ce sujet dans la partie "Quelques conseils en vrac" de cet article : Endless Frontier : guide avancé.

Autre chose à savoir ?

Pour le moment il n'y a pas grand chose de plus à dire sur les raids d'Outreterre. Voici cependant quelques informations en vrac :

  • Si vous aimez le challenge, le jeu propose également des classements par boss et par saison. Cela vous permettra de vous mesurer aux autres joueurs.
  • Chaque boss impose des malus à vos unités. Par exemple : malus d'attaque aux Mort-Vivants, ... . Tentez de prendre cela en compte lors du choix de vos héros et de ses soldats.
  • Les niveaux d'améliorations en or et en médailles ne sont pas pris en compte lors des batailles.
  • Les artéfacts et buffs de tribus ne sont pas non plus pris en compte.
  • Le niveau de chevalerie ne semble pas non plus appliqué, comme il l'est pour les raids et le JCJ de guilde.
150
151

Une fois de plus j'espère que cet article vous sera utile et qu'il vous aura plu. Depuis peu, un forum est disponible en dessous de chaque article de blog. N'hésitez pas à l'utiliser et nous nous ferons un plaisir de vous aider, de répondre à vos questions ou tout simplement de discuter.

Bon jeu à tous !!!

 

Télécharger Endless Frontier :

Facebook d'Endless Frontier
Reddit d'Endless Frontier

Tous droits réservés @ ModRessource.com. Toutes reproductions interdites. © 2017
 
Forum0 topic
There is no topic available for this blog.
Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.

Learn more ?